Modifié le - Publié le | AFP

Procès Séréna: l'insondable environnement familial de l'enfant "du coffre" © AFP / GEORGES GOBET

Canne MER Appât Leurre Mer Baltique bateau danois CANNE HOLO pilk danois style,Deck de Skateboard Santa Cruz Throwdown Hand Hard Rock Maple - 7.75 Inch Violet,

"Je ne savais rien. Je n'ai su que quand cela (l'enfant) a été découvert (...) je comprends pas pourquoi elle a fait cela". En phrases courtes, défensives, traduites du portugais via un interprète, Domingo, le compagnon de l'accusée, n'a guère éclairé sur le "comment" d'une inouïe dissimulation.

Dam EFFZETT standard fou avec couleur Drilling, couleur avec reflex argent! 057492

Rosa Maria da Cruz, qui comparait libre, encourt 20 ans de réclusion, pour violences suivies de mutilation ou infirmité permanente sur mineur de 15 ans par ascendant. Séréna, en famille d'accueil depuis sa découverte en 2013, souffre d'un "déficit fonctionnel à 80 %". Et d'un "syndrome autistique irréversible", lié par les expertises aux privations sensorielles et de stimuli de ses premiers mois.

Couleur a Choix Coque Protection hoverboard Scooter Self Balance 6.5 pouces,C4 Squash Racket SLAZENGER Panther Club with Case New Grip 55,

Non, il ne lui est pas venu à l'esprit d'où venait la mauvaise odeur dans la voiture --les souillures, salissures du coffre où séjournait aussi Séréna. "Je sentais quelque chose, mais je pensais que c'était les tapis, la moisissure. Je lui disais de laver la voiture à l'intérieur, pour sortir l'odeur".

Et non, il n'a jamais remarqué la grossesse. Pas plus qu'il n'avait remarqué sa grossesse pour leur deuxième garçon, né neuf ans plus tôt, et accouché à domicile, en famille. Ou de leur fille, quatre ans plus tôt, et révélée au bout de "plusieurs" mois. L'accusée invoque un déni de grossesse dans le premier cas, un déni partiel dans le deuxième. Et de nouveau un déni, prolongé, dans le cas de Séréna.

BALZER COLONEL Z 3d détraqué argent points bleus Taille 5,chaussure Gilbert Boot cel Zen Lo MSB,

- Une "bonne mère pour les enfants"-

Le père, fortement alcoolisé le soir des faits, fut mis en examen initialement. Mais il a bénéficié d'un non-lieu, la justice ayant estimé que rien ne permettait de mettre en doute son ignorance de la grossesse, ou de l'enfant.

Une pédiatre hospitalière à Brive qui examina Séréna le soir des faits, et dans la foulée ses frères et soeurs de 4 à 10 ans, a expliqué mardi la "stupéfaction" de l'équipe médicale devant "la distorsion, le gouffre entre la situation de Séréna et des frères et soeurs", visiblement "parfaitement élevés" par leur mère.

BABOLAT POLO HOMME PERFORMANCE WIMBLEDON BLANC GRIS 2017 -55 % !,Balle de Tennis de Table / Ping-Pong 40mm ( Lot de 50pcs ),

Rosa "n'aurait pas dû faire ce qu'elle a fait. Mais je continue à vivre avec elle, parce que c'est une bonne mère pour les enfants", a abondé le compagnon. Le couple, qui vit toujours ensemble, a récupéré ses trois aînés. Et aimerait "entrer en contact" avec Séréna, ce que la justice lui interdit.

"On a l'impression qu'ils n'ont pas conscience du handicap" de Séréna. "Pour eux, c'est un non-événement", a asséné Me Marie Grimaud, avocate de l'association L'Innocence en danger, partie civile. Qui a vu dans le père "un homme totalement effacé, qui n'a pas de fonction dans le couple. Un simple rôle de géniteur".

Chaussettes De Football Pro Stripe 3 Bandes Junior Vert / Blanc 3-6,Cressi Nano Transparent , Masques Cressi , plongée , Palmes, masques et tubas,

La Cour a donc visionné lundi soir à huis clos, des images vidéo de Séréna prises jeudi dernier par Marie-Pierre Peis-Hitier, autre avocate du Service d'aide social. Filmées "dans son cocon, hors duquel elle n'est pas la même" et après "une après-midi passée à l'apprivoiser".

L'enfant est apparue "assez pleine de vie", mais "imperméable aux interactions autour d'elle". Avec 2-3 mots de vocabulaire, des "déficiences majeures", des connexions "qu'on ne pourra pas reconnecter", "des progrès très limités", voués "à stagner", ont prédit ces avocates.

Le procès se poursuit jusqu'à vendredi au moins.

Marke: DAM
Angelart: Spinnfischen Herstellernummer: 5124
Anzahl pro Packung: 1 Produktart: Spinner
Gewicht per Einheit (g): 3 - 20g Fischart: Hecht

13/11/2018 20:49:56 - Tulle (AFP) - © 2018 AFP

Dam EFFZETT standard fou avec couleur Drilling, couleur avec reflex argent! 057492